Aller au contenu

La prise en charge des frais liés à votre séjour dépend de l’assurance à laquelle vous êtes affilié, de la couverture et des conditions de votre mutuelle ou assurance complémentaire, ainsi que du type de séjour.

Vous êtes affilié auprès :

Les prestations couvertes sont prises en charge par la CNS selon le principe du tiers payant, à l’exception d’une participation journalière de 30 jours maximum par an. Pour les enfants de moins de 18 ans accomplis, les prestations sont entièrement prises en charge par la CNS.

La Caisse Médico-Complémentaire Mutualiste permet la prise en charge de la participation journalière.

Vos factures peuvent directement être adressées au bureau liquidateur en cas d’accord avec le Régime Commun d’Assurance Maladie de l’Union européenne ou de bon d’hospitalisation. Celui-ci doit être initié via une demande préalable au RCAM et présenté le jour de votre admission.

Si les conditions de prise en charge définies par l’UE sont respectées, votre organisme d’affiliation vous versera, à la suite de votre séjour, un remboursement des factures à votre charge.

Vous devez vous informer des modalités d’obtention de la prise en charge par votre organisme d’affiliation. À défaut d’une prise en charge, vous serez tenu de régler vos factures, puis de demander un remboursement à votre organisme d’affiliation, dans la mesure de vos conditions contractuelles.

Contact Facturation

Espace Patients

Espace médecins

Espace proches